Lancez votre carrière

Graduate programs

Avez-vous récemment obtenu votre diplôme ou êtes-vous sur le point de terminer vos études? Si vous êtes un jeune professionnel cherchant à améliorer vos compétences interpersonnelles, vos connaissances techniques et à élargir votre réseau, continuez à lire!

istock-872323860_cropped.jpg

Commencez votre carrière en tant que jeune diplômé

Chez TMC, nous reconnaissons le potentiel et l'enthousiasme des jeunes diplômés. Nous nous engageons à encourager la croissance personnelle et professionnelle de nos employeneurs dès le début de leur carrière. Nos postes offrent une variété d'opportunités pour les jeunes diplômés de commencer leur parcours avec nos clients, en travaillant sur des projets passionnants dans divers secteurs. Avec notre orientation et notre soutien, vous disposerez des outils et des ressources nécessaires pour exceller et développer continuellement vos compétences, assurant ainsi une base solide pour une carrière réussie.

220905_0214-2.jpg

Young Graduate Program en Belgique

Ce programme d'un an est conçu pour vous guider dans les premières étapes de votre carrière en tant qu'employeneur. Nous sommes là pour vous aider à décrocher votre premier projet dans les secteurs qui vous passionnent le plus, que ce soit les sciences de la vie, le développement de logiciels, la mécatronique ou la production chimique.

Tout au long de l'année, nous organisons divers ateliers pour développer vos compétences relationnelles ainsi que votre esprit entrepreneurial. Vous participez également à un projet secondaire stimulant aux côtés d'autres jeunes diplômés issus de divers domaines de l'ingénierie, encadrés par des ingénieurs expérimentés.

240219-tmc-9159-2.jpg

Programmes d'Apprentissage aux Pays-Bas

Nous proposons des Programmes d'Apprentissage dans une large gamme de domaines d'expertise aux Pays-Bas. Au cours de ces programmes de deux ou trois ans, vous continuerez à développer vos compétences techniques et relationnelles, tout en travaillant chez l'un de nos clients de classe mondiale. Vous bénéficiez également d'un coach personnel qui vous guidera tout au long de cette aventure.

Voici quelques exemples de programmes que nous proposons : Manufacturing Support & Supply Chain, Mechanical & Mechatronics, Software, Infra & Energy et l'automatisation industrielle.

Let's get in touch
Découvrez-nous !

Contactez-nous pour des opportunités, des collaborations ou des questions. Nous sommes là pour créer des liens.

Kick-start your career

Graduate programs

Are you recently graduated or about to wrap up your studies? If you're a young professional looking to boost your people skills, technical know-how, and grow your network, keep reading!

istock-872323860_cropped.jpg

Start your career as a recent graduate

At TMC, we recognize the potential and enthusiasm of recent graduates. We are dedicated to encouraging the personal and professional growth of our employeneurs, from the very start of their careers. Our jobs offer a variety of opportunities for young graduates to begin their journey with our clients, working on exciting projects across various industries. With our guidance and support, you'll have the tools and resources to excel and continuously develop your skills, ensuring a solid foundation for a successful career. 

220905_0214-2.jpg

Young Graduate Program in Belgium

This one-year program is designed to guide you through the early stages of your career as an employeneur. We're here to assist you in securing your first project in the sectors you're most passionate about, whether it's life sciences, software development, mechatronics, or chemical production.

Throughout the year, we organize various workshops to develop your soft skills as well as your entrepreneurial mindset. You also engage in a stimulating side project alongside fellow young graduates from diverse engineering backgrounds, mentored by experienced engineers.

240219-tmc-9159-2.jpg

Traineeships in the Netherlands

We offer traineeships in a wide range of areas of expertise in the Netherlands. In these two or three year programs, you will continue to develop your soft and hard skills, while working at one of our world-class clients. You also have a personal coach who will guide you during this whole adventure.

Some examples of traineeships we offer are: Manufacturing Support & Supply Chain, Mechanical & Mechatronics, Software, Infra & Energy, and Industrial Automation.

Let's get in touch
Let's get in touch!

Reach out for opportunities, collaborations, or questions. We're here to connect.